Actus Wi-Fi Marketing par Wifox
Découvrez comment fonctionne le Wi-Fi Marketing ainsi que les opportunités qu’il offre à votre business. En plus d’offrir une connexion internet gratuite à vos clients, profitez de l’un des moyens les plus innovants et les plus efficaces de faire de la publicité. Il s’agit de communiquer un message ou un contenu directement aux clients ou utilisateurs potentiels en fonction de leurs habitudes ou de leurs emplacements..
4 fonctions Wi-Fi incontournables pour les hôtels et restaurants
Vous offrez un accès gratuit à Internet à vos clients dans votre hôtel ou votre restaurant ? Vous souhaitez et être à la recherche d'un service vous permettant de proposer une connexion internet à vos visiteurs et clients ? Dans cette article, nous allons aborder...
Comment tirer partie du Wi-Fi Marketing ?
L'utilisation d'un smartphone pour accéder à Internet n'a rien de récent, toutefois il n'y a pas si longtemps, le Guest Wi-Fi, en français Wi-Fi public était payé à la minute ou à l'heure. Aujourd'hui, dans la plupart des chaînes de restauration rapide tels que...
Comment Wi-Fi et marketing font bon ménage ?
Wifox se veut avant-gardiste en proposant une solution Wi-Fi professionnelle permettant aux entreprises et à leurs spécialistes marketing de se connecter avec leurs clients en magasin, en tirant parti d'un marketing de proximité en temps réel puissant pour les...
Le principe du WiFi Marketing :
La création d’une zone de couverture basée sur la technologie sans fil WiFi permet à toute personne disposant d’un appareil mobile (ordinateurs portables, smartphones, tablettes, etc.) équipé de la technologie WiFi de se connecter et d’accéder aux services ou contenus qui ont été rendus accessibles.
Les utilisateurs recherchent de plus en plus une connexion WiFi gratuite afin d’accéder à Internet pour travailler, consulter leurs e-mails, accéder aux réseaux sociaux ou pour envoyer des SMS.
Les réseaux Wi-Fi publics facilitent l’accès aux clients, toutefois, pour en profiter, ils doivent d’abord se connecter via un portail personnalisé. En tant que propriétaire de cette solution de Wi-Fi Marketing, vous aurez sur ce portail, l’occasion de leur présenter vos produits, services, offres, promotions ou tout simplement de l’information relative à votre entreprise.
Une fois que l’utilisateur s’est connecté à l’aide de son adresse mail ou encore de l’un des ses profils de réseaux sociaux, la connexion à internet lui sera ouverte pour accéder au service de son choix. De votre côté, en récupérant les coordonnées du client vous pourrez déclencher de nombreux scénarios.